Téléchargement PDF Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella
Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella . Modification de votre comportement à accrocher ou à jeter le moment juste parler avec vos copains. Il est fait par votre quotidien, ne vous vous sentez fatigué? Maintenant, nous allons certainement vous révéler la nouvelle habitude qui, en fait , il est une habitude plus à faire qui pourrait vous rendre la vie beaucoup plus qualifié. Quand vraiment l' ennui de parler en permanence avec vos amis tous les temps d' arrêt, vous pouvez trouver le Guide donnent droit Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella et après le lire.
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella
Téléchargement PDF Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella
La connaissance est une procédure qui sera certainement subi par tous les individus à tous les âges. Dans cette situation, nous avons constamment des guides qui devraient cumulables et vérifier également. Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella est juste un des livres que nous conseillons toujours pour vous à découvrir. C'est ainsi que la façon dont vous apprenez concernant le sujet. Lorsque vous avez l'existence de guides, vous avez besoin de voir comment ce livre est vraiment recommandé.
Guide qui existe pour examiner dans ce temps sera le Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella Comme nous l'avons effectivement utilisé et a également proposé, vous pourriez concerner la couverture de cette publication au début. Compte tenu de la crique, vous vous sentirez vraiment intéressé ou non dans cette publication. Cependant, beaucoup de gens ont prouvé que ce livre a effectivement été extrêmement fascinant à lire, même en regardant de seulement la couverture du livre. L'idée de faire la couverture et aussi exactement comment l'auteur offre le titre sont très étonnant.
Les facteurs peuvent ne pas être de grandes idées pour l'examen d'un livre à lire en étant dans les loisirs. Il sera certainement pas non plus devrait être si intelligent en subissant la vie. Lorsque vous devez aller dans les autres endroits, ainsi que des suggestions pour avoir pas obtenir le livre, vous pouvez trouver beaucoup de documents mous du livre sur le site que nous montrons ici. En ce qui concerne l'obtention du Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella, vous pourriez ne pas devoir le plus susceptible de guider la boutique. Ceci est le temps pour vous d'enregistrer Guide fichier souple dans votre appareil et après l'amener presque partout où vous irez.
Préserver l'habitude pour l'analyse est parfois difficile. Il y aura plusieurs difficultés à se sentir vraiment ennuyé rapidement lorsque l'analyse. De nombreux copains peuvent choisir le chat ou aller quelque part avec les autres. L'examen Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella fera d'autres personnes pensent que vous êtes un passionné extrêmement livre. Néanmoins, celui qui lit cette publication impliquera certainement pas constamment comme amoureux de la publication.
Détails sur le produit
Broché: 382 pages
Editeur : AFNIL (21 janvier 2017)
Langue : Français
ISBN-10: 2955707805
ISBN-13: 978-2955707807
Dimensions du produit:
15,6 x 2,4 x 23,4 cm
Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5
29 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
603.488 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Peut-être parce que le sujet me passionne et me questionne ces temps-ci. Peut-être parce qu'il me rassure de penser que tout cela est possible. Peut-être parce que l'auteur a choisi des mots simples mais justes. Peut-être parce que ce texte résonne en moi. Pour toutes ces raisons et encore sans doute bien d'autres, j'ai dévoré ce livre. Muriel Matinella et Ina m'ont pris la main, et m'ont emmenée, à mon plus grand bonheur, entre deux mondes, me donnant tour à tour des réponses puis d'autres questionnements...qui trouvaient souvent réponse un peu plus loin dans le texte. Tout sonne juste dans ce livre. Un merci particulier au journaliste d'Arte qui a su guider Muriel dans la réécriture avec cette conversation entre Muriel et Ina si bien traduite en mots. Je vous remercie Muriel, Ina, Sainte Julie et tous les autres. Je me suis régalée avec vous. J'ai souri et pleuré. Je vous suis éternellement reconnaissante de m'avoir ouvert les yeux et le coeur. Je parlais déjà à mes amours disparues (une grande amie et un de mes frères). Maintenant, je sens qu'ils sont encore là quelque part et je suis très heureuse de les savoir près de moi.
C'est un livre remarquable et positif que nous propose Muriel Martinella. On parle de la mort mais de façon lumineuse. Nos chers disparus laissent trop souvent une place incommensurablement vide, de cette absence mais également vide de sens... Cela suscite évidemment des interrogations en nous, on cherche des réponses...A la douleur d'un frère parti trop tôt pour Muriel, s'ajoute le sentiment de culpabilité face à un geste irréparable. La providence apportera sur sa route Ina, médium, passeuse d'âmes, une femme infiniment humaine et proche de la nature profonde des êtres. J'ai aimé et j'ai été profondément touchée par le caractère intime et sensible de ce roman.C'est un texte qui demande de s'apprécier avec lenteur et absence de jugements. Muriel raconte la relation de complicité qui l'unit à Ina au fil de ses échanges et au delà de sa rencontre avec elle. Avec elle et à travers elle, elle explore et elle avance sur le chemin de sa spiritualité.L'écriture est lucide, amusante et amusée. Mort, vie sont liées dans le même effluve, la même synergie...On parle, d'intuition, de créativité, du Vrai, d'unité, d'absolu. C'est un récit pur, troublant, universel que j'ai reçu comme un petit cadeau, merveilleux.Un roman à offrir et à s'offrir pour qu'il rayonne tout autour de vous !
Jamais livre ne m’aura paru si riche en enseignements, des plus sages aux plus fous, des plus connus aux plus secrets, apanages des seuls initiés…Car c’est là la prouesse de l’auteur, traduire en langage accessible aux néophytes les mystères de la mort. Celle-ci prend un sens nouveau, Muriel Martinella nous apprend à l’accepter, se pénétrer de son sens profond pour apprendre à dépasser l’absence physique. Les Saints, les Etres de lumière, les passeurs d’âme, magnétiseurs, médiums, tous s’unissent, participent au voyage ascensionnel. La mort n’est pas une faim, elle se recommence. Karma, chakra, incarnation…tout autant de mots clefs, on veut apprendre nous aussi.On veut se sentir mieux. Un livre donc sur un double apprentissage, le « savoir vivre » et le « savoir mourir ». Un apprentissage qui se fait sans douleur, on est porté par l’amitié profonde entre l’auteur et cette jeune femme incroyable, Ina. L’auteur enquête, exige des réponses, elle les lui fournit dans un sourire, palpable à travers l’écriture. Un livre à lire deux fois. Une fois pour se convaincre, une deuxième fois pour s’approprier le voyage en terre inconnue.
Et voilà j'ai fini ce livre passionnant ! Je ne sais plus comment je l'ai trouvé par Facebook, par le net....peu importe. Je m'intéresse depuis déjà un petit moment à notre vie "de l'autre côté" j'ai lu et vu les films de Chico Xavier médium puis lu Allan Kardec. Mes expériences perso dans ce domaine passent par les rêves. Après une semaine de pleurs à la mort brusque de mon grand père (après un simple acccident), il dégagait une telle vie. J'étais au cimetière sur sa tombe et en repartant il était à côté de moi dans la voiture souriant, j'ai compris à mon réveil qu'il voulait me dire tout va bien ne pleure plus et j'ai retrouvé mon apaisement. Pour mon père j'ai fais un rêve très fort où je l'ai senti prisonnier de lui même et comme halluciné, j'ai compris qu'il n'arrivait pas à partir et qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ( ma mère le sentait près d'elle elle sentait sa main parfois et l'a même vu une fois, énervé m'a t'elle dit, et ma soeur l'a aussi vu énervé en rêve) une amie m'a dit pouvoir le faire partir avec sa date de naissance et la date de sa mort, à l'aide de bougies, me semble t-il. J'ai du mal à y croire mais quelques temps plus tard j'ai questionné ma mère elle semblait ne plus le sentir mais lui parlait encore. Il n'y a pas longtemps il m'est apparût en rêve souriant et même joyeux et m'a dit quelque chose comme "Je vais à peu près bien".Ce que raconte Muriel de l'histoire d'Ina paraît quelques fois trop incroyable et j'aime dans son écriture la sincérité de ses réactions face à ce qu'elle entend d'Ina. On ne peut croire d'emblée à des choses dont on n'a pas fait l'expérience. Ce fut un long chemin initiatique que leur histoire à toutes les deux puisqu'il a fallu plusieurs années pour aboutir à ce livre qui parle de mort mais surtout de vie, de l'importance d'être dans la vie.Merci Muriel, merci Ina, merci sainte Julie, merci David et tous les autres pour ce livre qui nous rapproche tous, je le relirais certainement on y trouve tant de sagesse.
J ai lu ce livrer avec joie , c est la medium Inna qui va faire comprendre à muriel que son frere est juste passé de l autre côté .... C est le temoignage d une personne qui ne croyait pas à la vie apres la vie avant l envol de son frere David ...muriel je t embrasse ......Mieux vaut tard que jamais pour mon commentaire .......bisous volants vers nos aimes envolés ......
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella PDF
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella EPub
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella Doc
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella iBooks
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella rtf
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella Mobipocket
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella Kindle
0 comments:
Post a Comment